The Growlers, un peu de soleil et un peu de rock pour les fêtes!

C’est peut-être de mauvais goût cette danse macabre en cette période de fêtes, mais c’est assurément un coup de cœur. The Growlers est un groupe californien crée en 2006, pas bien neuf donc… Pas grave car je les ai découverts il y a quelques mois avec cette vidéo tirée d’un dessin animé Disney a l’ancienne. Depuis j’ai écouté tous leurs autres titres disponibles sur bandcamp et je suis accro à leur rythmique, leur univers ensoleillé et très sixties. Pour un peu ça me donnerait envie d’aller en pèlerinage sur la cote ouest… C’est frais, un peu juvénile et très rock and roll dans un style surf music qui m’éclate. Leur élégance vestimentaire n’a d’égal que leur gout pour une époque révolue ou la Californie était le berceau du rock. (j’exagère un peu ok!)

The Growlers c’est deux albums plein de soleil qu’on a envie d’écouter sur la plage en bikini et qui fait du bien en cette période hivernale. Donc en attendant de se dorer la pilule sur les plages, mettez votre casque sur vos oreilles, poussez le son à fond et vous verrez vous aller vite oublier Mémé qui vous casse les pieds pour que vous soyez frais et dispo le 1er pour la nouvelle année! Bonnes fêtes!

Une réflexion sur “The Growlers, un peu de soleil et un peu de rock pour les fêtes!

  1. Je ne connais pas le groupe mais j’adore « The Skeleton Dance », de 1929 tout de même, ça n’a pas pris une ride ! Si j’ose dire… 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s