Fauve : vous reprendrez bien un peu de plomb dans l’aile?

FauveUne écriture choc comme un cri qui sort des tripes, Fauve, poètes maudits des temps modernes ?

Ils nous étalent sans état d’âme la vie et ses salissures avec un je ne sais quoi de sauvage et de puissant qui nous embarque dans les méandres du dégueulasse et du poétique en même temps !

Cette corporation est sortie pour la première fois de ses frontières parisiennes hier soir en se mettant à nu devant un public bordelais conquis et de jolies blondes surexcitées! Ça crache avec une voix douce, ça dégouline avec rythme et sensualité, et le public en redemande. Rock pour la musique, slam pour le flow, Fauve nous rend accro dès les premières notes. Faut dire tout le monde peut se reconnaître dans les paroles, dans les portraits tristes et sombres, pas complètement désespérés que nous balance à la gueule le groupe.

« T’as peur de tout
C’est à peine croyable
Tu bloques sur un nombre de choses
Absolument incalculable » Kané

« Mais il faut pas que tu désespères
Perds pas espoir
Promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire »

 

L’amour, l’amitié, le taf, la picole, la drogue, la mort, tout y passe et il y a toujours beaucoup de beauté dans tout ça, même si il y a des injures, des blessures, de la colère, de la tristesse et de la peur et j’en passe. Fauve c’est une belle énergie sur scène, un chanteur, Quentin, qui se donne à fond, qui à l’air tout comme ses personnages de péter un plomb. Et le public a envie de péter un câble avec lui, parce que ça libère comme un coup de gueule, et après seulement on se réconcilie. Alors allez hurler contre la vie et après l’embrasser de plein fouet en écoutant les trois morceaux disponibles sur le net et surtout en allant les voir en live car vraiment ils valent l’égratignure.

Et pour ceux qui se posent encore des questions, Fauve selon eux :
C’EST POUR CEUX QUI PISSENT DANS LA DOUCHE, QUI PLEURENT DEVANT LES FILMS, QUI SUPPORTENT PLUS LE BLIZZARD, QUI CREUSENT AVEC LES DENTS À LA RECHERCHE D’UN PEU D’AMOUR & DE DIGNITÉ.

Allez faire un tour sur leur blog Fauvecorp.

Et si après tout ça si ça va pas mieux, noyez-vous dans ce que vous pouvez, mais un conseil la bonne musique ne fais pas de dégâts!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s