Chain and the Gang ce soir au Saint Ex, un concert sans dessus dessous!

Vous n’avez pas réussi à choper vos invitations pour Les Nuits Zébrées? Pas grave y a aussi de quoi régaler ses petites oreilles au Saint Ex ce soir! Chain and the Gang, la dernière invention musicale de Ian Svenonius passe par ici et il ne faut pas la louper!!

Fondateur de The Make up, il a multiplié les projets musicaux.

 Génie impertinent du rock garage, il crée  Chain and the Gang en compagnie de Katie Alice Greer, et de Calvin Johnson (fondateur du Label K records).  In cool Blood, leur troisième album, offre un son 100 pour cent rock  désinvolte, humoristique, où on sent le petit côté foutage de gueule, faussement énervé, faussement garage, mais qui fait son petit effet! On s’imagine facilement dans un bon road movie décalé à la Tarantino. Tantôt endiablés, tantôt plus languissants, les échanges entre Ian et Katie sont toujours parfaitement rythmés par la guitare et la batterie. Adepte du son Lo fi, il donne pourtant ici dans le plus propret.  En tout cas c’est efficace, on entre vite dans la danse, en se dandinant gentiment sur ce mélange non nocif , de temps en temps explosif et surtout très sexy!

Alors n’hésitez pas à aller vous prélasser et vous déchainer sur ce rock issu des states, qui ne rechigne pas ses multiples influences comme la soul, le blues ou encore le doo-wop!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s